Société

Rodrigues fêtera ses 16 ans d’autonomie : invité d'honneur Sir Anerood Jugnauth

Dimanche 7 Octobre 2018

Le thème de cette année :« Lotonomi, reyonnman Rodrig dan Répiblik Maurice ».


Ile Hermitage-Rodrigues
Ile Hermitage-Rodrigues
Rodrigues fêtera ses 16 ans d’autonomie ce vendredi. Le ministre Mentor Sir Anerood Jugnauth, se déplacera à Rodrigues ce jeudi pour la cérémonie officielle en tant qu'invité d'honneur.

Le thème choisi cette année : « Lotonomi, reyonnman Rodrig dan Répiblik Maurice ». 

Les célébrations se dérouleront ce vendredi 12 octobre à 15 heures sur le terrain de Grande Montagne suivi d'un spectacle culturel.

Le ministre Mentor procédera à un dépôt de gerbes au Monument de l’Autonomie à Malabar, lieu hautement symbolique pour le peuple Rodriguais.

Sir Anerood Jugnauth effectuera également lors de son séjour, une visite au Rehabilitation Youth Centre à Baie aux Huîtres et il assistera à l’inauguration du nouveau centre communautaire et un terrain de jeux à Palissade Ternel.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.