Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : extension des subventions sur les billets d’avion


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Août 2022



Annonce de Pravind Jugnauth dimanche. Il a déclaré le tourisme étant d’importance capitale pour Rodrigues, le gouvernement a décidé que les subventions vont continuer sur les billets d’avions. Cela, jusqu’à septembre 2023.

Pravind Jugnauth inaugurait la boutique hors-taxes de Rodrigues, soit la Rodrigues Duty Free Paradise, à l’aéroport de Plaine-Corail. Il a également procédé à la pose de la première pierre d’un nouvel entrepôt et des espaces bureaux pour cette compagnie qui appartient à Airport Holdings Ltd. Rappelons que de janvier à juin 2022, Plaine Corail a enregistré plus de 28 000 arrivées, contre 22 000 pour la même période en 2020. On est très loin des 98 355 pour l’année 2019.

Mardi 30 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.