Société

Rodrigues : des enquêteurs de l'ICAC et de la police sur place

Vendredi 17 Août 2018

Hôtel Pointe-Venus, Rodrigues
Hôtel Pointe-Venus, Rodrigues
Il y a d'abord eu l'affaire des 265 General Workers recrutés récemment par le gouvernement régional qui continue de susciter la polémique.

Certes, le chef commissaire Serge Clair a réclamé une enquête interne qui a débouché sur une invitation faite à deux cadres de prendre quelques jours de congé.

Puis, la commission anticorruption s'en est mêlée. Des éléments de cet organisme ont déjà pris possession de certains dossiers concernant ce recrutement controversé.

Voilà maintenant l'entrée en scène du Central Criminal Investigation Department dont une équipe a été dépêché sur place.

Ce déplacement est-il lié au recrutement des General Workers ? Pas sûr, étant donné que la commission enquête déjà sur cette affaire.

Ce déplacement serait plutôt en lien avec la déposition faite par le Minority Leader, qui était à Maurice la semaine dernière.

Il avait fait moult allégations, notamment concernant l'achat de l'hôtel Pointe-Venus par le gouvernement régional.

Lire également :
L'ex ministre de Rodrigues Von Mally en campagne électoral ?
https://www.zinfos-moris.com/Rodrigues-L-ex-ministre-de-Rodrigues-Von-Mally-en-campagne-electorale_a718.html

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Vendredi 17 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.