Menu

Régions Océan Indien

[Rodrigues] Une femme poignardée mortellement sous le regard de ses enfants


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Août 2019



Capture d'écran
Capture d'écran
Hier, mardi 20 août, Chancella Perrine, âgée de 22 ans, a été retrouvée poignardée à son domicile à Citron Donis, Rodrigues. 

Le corps de la défunte portait de multiples blessures. Selon les premiers éléments d'informations, son ex concubin, avec qui elle était séparée depuis un mois, est passé à l’acte devant les trois enfants de la victime, dont un nourrisson avant de prendre la fuite. 

Le drame s’est produit alors qu'elle rentrait chez elle après avoir récupéré ses enfants âgés de 3 et 5 ans de l’école, quand le suspect l’aurait poignardé à deux reprises. La victime avait dans ses bras, l’un de ses enfants âgé de un an lorsque son ex concubin lui a porté à deux reprises des coups à l'aide d'une arme blanche.

Ce habitant de Baie Lascar est activement recherché par la police de Port Mathurin. Il avait retrouvé la liberté conditionnelle après avoir été incarcéré pour violence conjugale envers sa compagne et d'autres démêlés judiciaires.

Le corps de la jeune femme a été transporté à la morgue de l'hôpital de Crève-Coeur à des fins d'autopsie. Une enquête policière est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

 

Mardi 20 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H