Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Un commissaire a bien accusé des policiers de faire dans le trafic de drogue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Juillet 2022

C’est ce qu’a révélé le Premier ministre au Parlement hier matin.



Pravind Jugnauth était interrogé par rapport aux propos tenus par le commissaire au sport à Rodrigues. Le Premier ministre a expliqué que, selon la police, Varock Ravina a bel et bien déclaré, lors d’un atelier sur le combat contre la drogue, le 25 mai 2022 à Port Mathurin, devant au moins 25 personnes, que les drogues synthétiques sont fabriquées par la police et vendues par l’intermédiaire de mineurs.

Le Premier ministre a confirmé que peu de temps après la réunion, un enregistrement vidéo a été diffusé sur les médias sociaux. Le commandant divisionnaire de Rodrigues a initié une pour vérifier la véracité de ces allégations. Cependant Varock Ravina a été invité à plusieurs reprises à consigner ses propos en écrit. Mais il ne l’a pas fait jusqu’ici.

Mercredi 13 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.