Menu



Régions Océan Indien

Rodrigues : Serge Clair sera probablement candidat… même à 81 ans


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Janvier 2022



Il ne va pas partir. Pas parce qu’il ne souhaite pas prendre sa retraite politique. Mais tout simplement parce qu’il ne peut pas.

Tout laisse croire que le départ de Serge Clair avant les élections régionales du 13 février pourrait faire exploser l’OPR qui ferait face à une guerre de clans. C’est pourquoi Serge Clair, malgré l’âge et malgré la maladie, n’a rien annoncé officiellement.

Rappelons que plusieurs de ses lieutenants lorgnent le poste de leader. Mais une guerre avant les élections pourrait risquer de mettre en péril le parti et même l’empêcher de prendre le pouvoir. Il y a Fanchette Gaspard-Pierre-Louis d’un côté et de l’autre Francisco François, actuellement député à l’Assemblée nationale. Il devrait démissionner pour briguer les élections à Rodrigues. Mais il semble que pour éviter une situation chaotique, il se chuchote que Pravind Jugnauth en personne soit intervenu. Ainsi, Serge Clair devrait être candidat et, su l’OPR reste au pouvoir, il préparera la relève depuis le bureau du chef commissaire. C’est plus tranquille.

Mardi 11 Janvier 2022


1.Posté par Seewoosagur le 11/01/2022 12:34
On dirait N.Ramgoolam.
Effrayant!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.