Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Serge Clair se sent insulté face à la série de cas d’abus et de malversations


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



Il est offensé et insulté ! Serge Clair n’est pas resté insensible aux allégations de Johnson Roussety. Ce dernier, rappelons-le, a posté sur sa page Facebook une série de cas d’abus et de malversations, impliquant les fonds de l’Assemblée Régionale de Rodrigues.

Roussety balance...une session de formation à Rs 800 000

Serge Clair, leader de l’OPR, voit cela comme d’une attaque directe à son endroit. Lors d’une conférence de presse la semaine dernière, il a déclaré qu’il a été insulté et offensé par les allégations de corruption du nouveau chef commissaire. Serge Clair a lancé un défi à son successeur. Il l’invite à aller porter plainte à la Commission anticorruption. Pour lui, il faut agir de manière sérieuse et non se contenter des allégations.

Le chef commissaire balance pas mal à Rodrigues

Roussety y va au Karcher

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H