Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Serge Clair se sent insulté face à la série de cas d’abus et de malversations


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



Il est offensé et insulté ! Serge Clair n’est pas resté insensible aux allégations de Johnson Roussety. Ce dernier, rappelons-le, a posté sur sa page Facebook une série de cas d’abus et de malversations, impliquant les fonds de l’Assemblée Régionale de Rodrigues.

Roussety balance...une session de formation à Rs 800 000

Serge Clair, leader de l’OPR, voit cela comme d’une attaque directe à son endroit. Lors d’une conférence de presse la semaine dernière, il a déclaré qu’il a été insulté et offensé par les allégations de corruption du nouveau chef commissaire. Serge Clair a lancé un défi à son successeur. Il l’invite à aller porter plainte à la Commission anticorruption. Pour lui, il faut agir de manière sérieuse et non se contenter des allégations.

Le chef commissaire balance pas mal à Rodrigues

Roussety y va au Karcher

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.