Menu



Régions Océan Indien

Rodrigues : Serge Clair ne sera pas candidat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Janvier 2022



Rodrigues : Serge Clair ne sera pas candidat
Même si l’on s’y attendait un peu, c’est un séisme politique à Rodrigues. Serge Clair ne sera pas candidat lors du scrutin du 13 février prochain.

L’ancien prêtre catholique, père de l’autonomie et homme ayant marqué l’histoire politique de Rodrigues durant ces 40 dernières années, Serge Clair, actuel chef commissaire, prend le chemin du départ politique. Certes, il va rester leader de l’OPR pour encore quelque temps, mais le fait qu’il ne sera pas chef commissaire si son parti se maintient au pouvoir laisse présager que l’annonce de la retraite politique n’est qu’une question de temps.

Serge Clair a animé une conférence de presse cet après-midi. Il a indiqué que c’est une décision prise en raison de son état de santé. Mais d’ores et déjà, la lutte pour la succession de Serge Clair est déjà lancée.

Jeudi 13 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.