Menu



Régions Océan Indien

Rodrigues : Serge Clair est de retour à l’Assemblée régionale


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Septembre 2021



Il est là… Mais il se fait discret. Le chef commissaire était de retour à l’Assemblée régionale de Rodrigues mardi dernier. Certes, il est rétabli. Mais il n’est pas intervenu lors du Question Time.

Comme les responsabilités de son super portefeuille ont été réparties durant sa convalescence, ce sont ses commissaires qui ont répondu aux interpellations qui lui auraient été normalement destinées. Ainsi, les questions sur l’éducation ont été répondues par la commissaire Franchette Gaspard Pierre Louis. Nicolson Lisette, l’adjoint au chef commissaire, a répondu aux interpellations portant sur la drogue, l’allocation des terres et le tourisme.

Samedi 18 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.