Menu

Régions Océan Indien

[Rodrigues] SAJ prend pour cible le PMSD et les «taper»,


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Octobre 2019



Sir Anerood Jugnauth, était invité d'honneur à Rodrigues durant le week-end à l’occasion des 17 ans d’autonomie de l’île, accompagnée de Lady Sarojini. 

Lors des célébrations de l’autonomie, fêtée le 12 octobre, à Grande-Montagne, le ministre mentor sortant a réaffirmé son soutien à Serge Clair et son parti, l’Organisation du peupe de Rodrigues (OPR). 

C'est un ministre mentor  toutefois très en verve qui a exhorté les Rodriguais à la prudence lors du scrutin du 7 novembre prochain, en parlant de "continuité".

Il a mis en garde également contre le PMSD, soulignant que des «politiciens avaient fait de Rodrigues un repère pour bandits». Ces «taper qui ont fait vivre un enfer» sont une menace pour l’autonomie et la sécurité.

SAJ a également annoncé sa retraite officielle de la politique, car il prend sa retraite.

Pour rappel, ce sont les deux candidats de l'ORP, Joseph Buisson Léopold et Francisco François qui brigueront les suffrages afin d’obtenir un second mandat à l’Assemblée nationale.

Lundi 14 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.