Menu

Régions Océan Indien

[Rodrigues] Roussety se moque de l’intelligence de François


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Juillet 2023



[Rodrigues] Roussety se moque de l’intelligence de François
La dernière personne à se moquer de l’intelligence d’un adversaire politique l’a chèrement payé. C’était Paul Bérenger.

Il avait traité Anil Bachoo « d’intellectuellement limité ». C’était dans les années 2000. Près de 20 ans plus tard, c’est au tour de Johnson Roussety d’évoquer l’intelligence de son adversaire. C’était dans un live sur sa page Facebook. Il répondait aux critiques de Francisco François, leader de l’OPR. Ce dernier avait critiqué la décision des autorités rodriguaises de ne pas autoriser l’OPR à tenir une manifestation le week-end dernier dans les rues de Port Mathurin.

Dans son live, Johnson Roussety a déclaré que trois itinéraires avaient été proposés à l’OPR en remplacement de celui que la formation voulait emprunter. Et c’est dans ce contexte qu’il a demandé de qui, intellectuellement, devrait-il avoir peur. Francisco François ?

Crédit vidéo : Johnson Roussety


Samedi 22 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H