Menu



Société

[Rodrigues] Les vols de nuit à nouveau opérationnels


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Mai 2019



Photo illustration.
Photo illustration.
Les vols de nuit vers Rodrigues à nouveau opérationnels à partir de demain soir, soit le mardi 7 mai, selon le responsable de communication d’Air Mauritius, Prem Sewpaul.

Les vols de nuit vers Rodrigues, soit à partir de 18h15, étaient suspendus temporairement pour trois mois afin de réduire les risques de propagation de la chenille légionnaire. Une mesure imposée par la National Plant Protection Office (NPPO) pour empêcher la propagation de la chenille légionnaire (fall army worm).

Un retour à la normale qui intervient après la décision du conseil des ministres prise vendredi dernier et portant sur la levée de l’embargo sur les produits agricoles rodriguais. Il faudra toutefois obligatoirement avoir un certificat phytosanitaire. 

Des précautions se feront au niveau des bagages et les avions seront également désinfectés. 

Les autorités comptent mettre sur pied une unité de Food and Agricultural Research and Extension Institute en fin juin afin de rétablir le calendrier normal des vols.

Lundi 6 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.