Menu

Régions Océan Indien

[Rodrigues] Le présumé meurtrier de Chansela Perrine en cavale depuis 15 jours


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Septembre 2019



Si samedi, la police à Rodrigues a procédé à l’arrestation de quatre proches de Jean Maurice Collet, le présumé meurtrier de son ex-compagne Chansela Perrine. Ce dernier est toujours en cavale.

Les quatre personnes arrêtées sont soupçonnées d’avoir fourni vêtements et nourriture à Jean Maurice Collet. Elles habitent toutes Crève-Cœur. 

Lundi 2 septembre, Jean Maurice Collet, localisé aurait échappé à la police de Rodrigues, non loin de Crève-Cœur. Il s'est enfuit de nouveau dans la forêt.

Dans son refuge, une bonbonne de gaz, des bougies ainsi qu'une trousse de premier secours entre autres ont été retrouvées.

Pour rappel, la victime, mère de famille, a été tuée à l’arme blanche le 20 août dernier sous les yeux de deux de ses enfants et avec le troisième dans les bras. 

Rappelons que Jean Maurice Collet, un aide-chauffeur de 29 ans, était déjà en liberté conditionnelle lorsqu’il aurait pris la vie de son ex-compagne. Il avait été arrêté pour avoir tenté d’incendier la maison de Chansela Perrine.

 

Mardi 3 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.