Régions Océan Indien

[Rodrigues] Le meurtrier de Chansela Perrine activement recherché

Jeudi 22 Août 2019

Le 20 août, Chancella Perrine, âgée de 22 ans, a été retrouvée poignardée à son domicile à Citron-Donis, Rodrigues.  

Le corps de la défunte portait de multiples blessures. Son ex concubin, avec qui elle était séparée depuis un mois, est passé à l’acte devant les trois enfants de la victime, dont un nourrisson avant de prendre la fuite.  

Le drame s’est produit alors qu'elle rentrait chez elle après avoir récupéré ses enfants âgés de 3 et 5 ans de l’école, quand le suspect l’aurait poignardé à deux reprises. La victime avait dans ses bras, l’un de ses enfants âgé de un an lorsque son ex concubin lui a porté à deux reprises des coups à l'aide d'une arme blanche. 

Le suspect, Jean Maurice Collet habitant de Baie Lascar est activement recherché par la police de Port Mathurin. Il avait retrouvé la liberté conditionnelle après avoir été incarcéré pour violence conjugale envers sa compagne et d'autres démêlés judiciaires. 

L'autopsie pratiqué a révélé que la victime est décédée «d'un coup de couteau reçu en plein cœur».

Les funérailles de la victime ont eu lieu hier, jeudi 22 août à l’église St.-Gabriel.
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.