Menu

Société

Rodrigues : L’ancien animateur de la MBC serait aussi « sorcier »


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Jean-Dominique Farla est un pédophile présumé. Mais il pourrait aussi être adepte de pratiques de sorcellerie. En tout cas, c’est l’avis des enquêteurs.

L’ancien animateur de la MBC à Rodrigues dit des trucs inintelligibles à chaque question des policiers. Il ressort des formules dignes du vaudou. Espérons qu’il est conscient de ce qu’il débite comme âneries !

Rien ne va plus à la MBC

En tout cas, l’habitant de Citronnelle est considéré comme le cerveau du réseau de pédopornographique et de prostitution récemment démantelé à Rodrigues. Cependant, s’il parle beaucoup, il ne dit pas grand-chose… à part débiter du vaudou. De plus, une perquisition à son domicile, à Citronnelle, ont permis de découvrir des objets liés à la sorcellerie. Rappelons qu’une équipe du CCID sera dans l’île la semaine prochaine. Elle prendra possession de l’affaire. Apparemment, les policiers mauriciens comprennent le langage de la sorcellerie et des sorciers.

Mardi 17 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.