Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Johnson balance encore… une session de formation à Rs 800 000


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



Ce n’était ni Deepak Chopra ou Robin Sharma. Pourtant, une session de formation de la société RodClean aurait coûté Rs 800 000. Ce n’est ni plus ni moins que le chef commissaire de Rodrigues qui fait cette allégation.

Johnson Roussety continue donc de balancer sur sa page Facebook. Depuis vendredi, il enchaîne les dénonciations. La dernière en date c’est le paiement de Rs 800 000 pour une session de formation au sein d'une compagnie de voirie appartenant à la Rodrigues Regional Assembly.

Roussety y va au Karcher

Rappelons qu’après cette dénonciation, Johnson Roussety avait dénoncé le fait qu’une compagnie fictive aurait bénéficié d'une somme de Rs 5,1 millions de l’Assemblée régionale. Johnson Roussety procède au grand nettoyage des squelettes de l’ancien régime. Il est un adepte du karcher !

Mardi 29 Mars 2022


1.Posté par PETER KIPKA le 29/03/2022 23:02
Il y a du nettoyage a faire....le karcher,c'est bon ! ! !

2.Posté par PETER KIPKA le 31/03/2022 11:47
Biensur que notre Ile Rodrigues etait tout aussi corrompue ,mal geree ,etc....que l'Ile Maurice...le resultat on l'a aujord'hui.....maintenant c'et vrai,il faut y aller au karcher,car seulement des enquetes,n'aboutiront a rien....helas.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.