Régions Océan Indien

Rodrigues : Important dispositif policier pour retrouver l’assassin de Chancela

Samedi 24 Août 2019

La police de Rodrigues est sur les dents. Ils se sont déployés massivement à Cité-Patate en vue de retrouver Jean-Maurice Collet.

Ce dernier est soupçonné du meurtre de son ancienne compagne Chansela Perrine, une jeune maman de 22 ans. Il l’a poignardée en plein cœur mardi après-midi à Citron-Donis. Il a ensuite pris la fuite.

Quatre jours après, il est toujours en cavale. Mais la police met toute sa machinerie en branle pour lui mettre la main dessus. Il aurait été aperçu à Cité-Patate.

Rappelons qu’il a tué son ex-compagne sous les yeux de leurs trois enfants. D’ailleurs, le dernier, âgé d’un an, était dans les bras de sa maman lorsque le drame est survenu.

Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.