Menu

Régions Océan Indien

[Rodrigues] Francisco recherche bureau désespérément


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Février 2023



Francisco François, le PPS de Rodrigues, est sans bureau depuis que le chef commissaire a repris le sien.

Désormais, c’est la National Development Unit qui est en quête d’un endroit pour lui. En fait, pour éviter de froisser le gouvernement régional et surtout le soupe-au-lait Johnson Roussety, la NDU est officiellement en quête d’un local pour abriter sa branche rodriguaise.

C’est dans ce contexte que Francisco François va obtenir un petit chez-lui officiel. Rappelons qu’il ne peut même plus jouir de la voiture qui a été mise à sa disposition. Le véhicule aussi a été repris par le chef commissaire. Heureusement que Francisco François porte ses propres vêtements. Car Roussety & Co n’auraient pas hésité à les lui reprendre.

Lundi 20 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H