Menu



Régions Océan Indien

Rodrigues : Evacuation sanitaire d'urgence du chef commissaire Serge Clair vers Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Rodrigues : Evacuation sanitaire d'urgence du chef commissaire Serge Clair vers Maurice
Admis aux aux soins intensifs de l’hôpital de Crève-Coeur à Rodrigues dans la matinée de dimanche, le chef commissaire de l’Assemblée Régionale, Louis Serge Clair sera évacuer d’urgence ce lundi, pour se faire hospitaliser à Maurice.

Rappelons que depuis deux semaines, suite à des problèmes de santé, le leader de l’OPR avait pris un congé de ses fonctions officielles à la tête du gouvernement régional en laissant la suppléance à son adjoint, Nicolson Lisette.

Une évacuation sanitaire est prévue ce lundi et se fera à bord du Dornier qui doit  quitter Maurice dans la matinée en vue de son hospitalisation à Maurice dans l’après-midi.

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.