Menu

Société

Rodrigues : Des passagers seront de retour sur le Mauritius Trochetia


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022

Le Mauritius Trochetia, apprend-on, va de nouveau transporter des passagers entre Maurice et Rodrigues



Le navire opérait jusqu’ici uniquement comme bateau cargo. Tel ne sera plus le cas désormais. Le Mauritius Trochetia, apprend-on, va de nouveau transporter des passagers entre Maurice et Rodrigues.

C’est du moins ce que Kris Lalsing, nouveau Managing Director de la Mauritius Shipping Corporation Ltd, a annoncé. Il est en visite à Rodrigues actuellement. En voyageant par bateau, les Rodriguais vont pouvoir transporter plus de bagages. C’est le monde de transport que les commerçants affectionnent, rappelons-le.

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.