Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Dernière grande réunion avant la messe électorale de dimanche


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Février 2022



En vue du scrutin de dimanche, un grand briefing s’est tenu jeudi au Centre de jeunesse d’Anse aux Anglais, à Rodrigues.

Il y avait toute la smala électorale. Le Commissaire électoral Irfan Rahman était là. Idem pour les six Returning Officers. Les Deputy Returning Officers étaient là aussi, sans oublier les membres de l’Electoral Supevisory Commission qui ont fait le déplacement pour un week-end peinard et bien payé. Ainsi, les 22 Senior Presiding Officers ont été briefés par la Principal Electoral Officer en charge à Rodrigues, Prema Ramwodin. Le grand briefing a duré 2 heures. Rappelons qu’il y a 22 centres de vote au total. Les 22 responsables étaient donc présents.

Samedi 26 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.