Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Comment l’Island Chief Executive choisit les passagers rapatriés ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Décembre 2021



C’est une question qui a été portée au niveau de l’Icac par un homme d’affaires. Il a porté plainte à l'Independent Commission against Corruption lundi.

Il accuse l'Island Chief Executive de Rodrigues de favoritisme au niveau du choix des passagers qui doivent être rapatriés dans l'île. Davis Hee Hong Wye, selon le businessman, n’agirait pas de manière équitable. Le dénonciateur soutient qu’il fait tout pour pouvoir rentrer à Rodrigues. En vain ! Notons qu’il n’y a pas de vols commerciaux entre Maurice et Rodrigues. Le businessman demande à l'Icac d'enquêter sur la liste des passagers autorisés à atterrir à Rodrigues.

Mercredi 15 Décembre 2021


1.Posté par kersauson de ( P.) le 15/12/2021 13:48
pourtant des touristes francais sont arrivés dernierement ...........
plein d € ds les poches .. ca sert de passe drwa ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.