Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Anne Sophia Gaspard, la candidate indépendante se désiste


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Janvier 2022



Il n’y aura pas de candidate indépendante aux prochaines élections régionales de Rodrigues.

Anne Sophia Gaspard, qui avait effectué le dépôt de candidate dans la région 5, s’est désistée. Elle s’était portée candidate au cas où la candidature de Johnson Roussety allait être invalidée. Il semble que les dirigeants de la grande alliance comprenant l’Alliance Rodriguais et l’Alliance Libération s’attendaient à ce que l’OPR conteste la candidature de Johnson Roussety dans la région 5. Ce qui a été fait d’ailleurs. Mais la contestation n’a pas été entretenue par le Returning Officer.

Anne Sophia Gaspard était candidate indépendante officiellement mais serait devenue, en cas de pépin, la colistière de Louis Ange Perrine. Mais plus besoin de roue de secours. Anne Sophia Gaspard s’est donc désistée. Les élections régionales à Rodrigues sont prévues le 13 février.

Lundi 24 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.