Menu

Régions Océan Indien

[Rodrigues] Accusation provisoire de coups et blessures contre un journaliste


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



À Rodrigues, le journaliste indépendant Jean-François Collet, correspondant de Radio Plus, est impliqué dans un accident de la route, survenu dimanche soir à Mont Cabris Corail, il a été arrêté et a comparu devant le tribunal de Rodrigues hier matin.

Une accusation provisoire de «wounds and blows by imprudence» a été retenue contre lui. Il a été reconduit en cellule policière. Jean-François Collet a été impliqué dans un accident qui a fait deux blessés, Ghislain Von Mally, un entrepreneur habitant Grand La Fouche Corail, et de sa fille de 13 ans.

Ils ont été retrouvés sur l’asphalte. Grièvement blessés, père et fille ont été transportés à l’hôpital. La jeune fille a eu une jambe amputée.

Ils se trouvaient sur une moto, qui a été percutée par une voiture conduite par Jean-François Collet. Ce dernier a commis un délit de fuite. C’est bien après qu’il a contacté la police pour se constituer prisonnier. Il comparait de nouveau le 27 février.

Mardi 25 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.