Menu



Faits Divers

Roddy Vencatasawmy reconnait que les rottweilers sont à lui


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Septembre 2021



Roddy Vencatasawmy croyait être malin. En tout cas plus que ses chiens ! Mais son jeu du chat et à la souris avec la police a tourné à son désavantage.

L’homme, qui était recherché, n’est rentré chez lui que dans la nuit, soit après 22 heures. Mais les flics veillaient au grain ! Dès son retour chez lui mercredi, des agents ont débarqué à son domicile pour lui demander gentiment de les suivre. Bref, Roddy Vencatasawmy a donc été embarqué ! Il a reconnu que les deux rottweilers lui appartiennent. Il a cependant indiqué que les molosses se sont échappés de l’enclos. Pas certains que cet argument convainc la police.

Notons aussi la réaction du président de la Mauritius Society for the Welfare of Animals. Didier Pursun a réagi sur Facebook. « Dangereux ou pas, les chiens ne doivent pas être livrés à eux-mêmes », a-t-il écrit. 

Samedi 25 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.