Faits Divers

Rochester Falls : une famille allemande dépouillée de leurs effets personnels

Samedi 1 Septembre 2018

Rochester Falls : une famille allemande dépouillée de leurs effets personnels
La scène s'est produite lors d'une excursion à Rochester Falls. Rochester Falls est une cascade située dans le sud de l’île Maurice, à la sortie de Souillac lorsque vous allez en direction de Surinam. Un lieu idéal pour une journée pique-nique, pour se baigner, pour faire des photos, pour profiter de la nature.

Un couple allemand de passage sur l'île et leurs trois enfants ont vécu une expérience dont ils se seraient bien passés.

Dans sa déposition au poste de police de Souillac le jeudi 30 août, Tobias, âgé de 46 ans relate qu’il se trouvait à bord d’une voiture de location, en compagnie de son épouse et de leurs  trois enfants âgés de 17, 14 et 7 ans.

Face aux malfrats et craignant pour sa sécurité et celle de sa famille, il n’a opposé aucune résistance.

Ces derniers ont emporté des équipements de plongée, des téléphones portables, des caméras, une somme de Rs 5 000 et les tongs des touristes allemands.

Au-delà du traumatisme, la valeur des objets volés est estimée à plus de Rs 200 000.

Les suspects sont activement recherchés.

Une enquête est en cours...

Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.