Menu


Faits Divers

Roches Noires : Attouchements sexuels sur une fillette de 13 ans en pleine rue


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Septembre 2020



C’est à Roches Noires, en pleine rue, que la fillette a été victime d’un satyre hier. Elle se rendait au collège lorsqu’elle a réalisé qu’elle était suivie par un individu à l’allure louche.

Ce dernier, à un certain moment, s’est approché d’elle et l’a agrippée. En même temps, il lui a couvert la bouche pour l’empêcher de crier. Heureusement que deux passants sont venus à son aide.

C’est au poste de police de Flacq que la victime a porté plainte. Un homme a été arrêté par la police. Il a été identifié par la fillette comme était le satyre en question. Cet habitant de Moka, qui nie ce qui lui est reproché, a été cependant placé en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.