Menu

Faits Divers

Roche Bois : La mort prend deux membres d’une famille en 2 jours


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Mars 2022



Comment expliquer que la mort frappe deux fois, en l’espace de deux jours, au sein d’une même famille. La grande faucheuse a pris un enfant de 17 mois ainsi que sa mère.

Le petit David, 17 mois, est décédé à l’hôpital Jeetoo samedi où il devait être opéré pour ses complications de santé. Le jour de son décès, sa mère, Stéphanie, enceinte de 8 mois a été admise à l’hôpital Victoria, Candos. Elle a accouché par césarienne, puis admises en soins intensifs. Mais le lendemain, elle a été emportée. Quant à son nouveau-né, il est en soins intensifs. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. Qu’est-ce que cette famille a bien pu faire au bon dieu ?

Mardi 8 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.