Menu

Faits Divers

Roche-Bois : La mère du fœtus abandonné est une ado de 16 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022



Roche-Bois : La mère du fœtus abandonné est une ado de 16 ans
Pour une fois, l’identité de la mère du fœtus retrouvé à Roches-Bois samedi dernier a été établie. Il s’agit d’une habitante de la localité. Elle n’a d’ailleurs pas jeté le fœtus très loin. Le drame, c’est qu’elle a 16 ans.

Interrogée mardi, elle a indiqué avoir accouché d’un mort-né dans ses toilettes le vendredi 8 avril. Ne sachant que faire, elle a placé le fœtus dans un sac en plastique qu’elle a balancé sur un terrain vague. Rappelons que l’autopsie a conclu que le fœtus avait 7 ans.

Toutefois, l’adolescente a fait un malaise lors de son interrogatoire et a dû être transportée à l’hôpital Jeetoo où elle a été admise. Certes, l’autopsie a conclu qu’il s’agissait d’un mort-né. Mais le père pourrait être inquiété pour avoir eu des rapports sexuels avec une jeune fille alors âgée de moins de 16 ans.

Jeudi 14 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H