Menu

Faits Divers

Roche-Bois : La mère du fœtus abandonné est une ado de 16 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022



Roche-Bois : La mère du fœtus abandonné est une ado de 16 ans
Pour une fois, l’identité de la mère du fœtus retrouvé à Roches-Bois samedi dernier a été établie. Il s’agit d’une habitante de la localité. Elle n’a d’ailleurs pas jeté le fœtus très loin. Le drame, c’est qu’elle a 16 ans.

Interrogée mardi, elle a indiqué avoir accouché d’un mort-né dans ses toilettes le vendredi 8 avril. Ne sachant que faire, elle a placé le fœtus dans un sac en plastique qu’elle a balancé sur un terrain vague. Rappelons que l’autopsie a conclu que le fœtus avait 7 ans.

Toutefois, l’adolescente a fait un malaise lors de son interrogatoire et a dû être transportée à l’hôpital Jeetoo où elle a été admise. Certes, l’autopsie a conclu qu’il s’agissait d’un mort-né. Mais le père pourrait être inquiété pour avoir eu des rapports sexuels avec une jeune fille alors âgée de moins de 16 ans.

Jeudi 14 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.