Menu

Faits Divers

Rivière-du-Rempart : Saisie de Rs 125 millions de « ti-papye » chez un employé de la STC


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Janvier 2023



L’import-export, il connaît. Et pour cause ! Nitin Dhuny bosse à la State Trading Corporation. Cet employé de 42 ans a été chopé par l’équipe de l’ASP Jagai jeudi.

Il avait, chez lui, à Rivière du Rempart, 137 boîtes de papiers à rouler, valant Rs 125 millions. Les policiers ont aussi trouvé la somme de Rs 235 000 chez lui. Rappelons que c’est la deuxième polémique au sujet du papier à rouler. La première avait fait grand bruit car l’importateur semble avoir eu un coup de main de la part de certains fonctionnaires du ministère du Commerce. Nitin Dhuny, lui, est dans le giron. Il a tout le soutien nécessaire. Rappelons que la cargaison de papiers à rouler était répartie dans 119 boites. Le suspect, un habitant de Résidence Barlow, a été traduit devant le tribunal de Mapou ce vendredi. Il est représenté par Me Assad Peeroo.

Samedi 14 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H