Menu


Faits Divers

Rivière-du-Rempart : Il fait un malaise au volant et décède


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



Un homme de 64 ans a laissé la vie dans un accident de la route, survenu à Rivière-du-Rempart hier en début de soirée.

Cet habitant de la localité a eu une crise cardiaque alors qu’il était au volant de sa fourgonnette. Et son véhicule est entré en collision avec une voiture conduite par une habitante de Flacq de 29 ans. Pour l’instant, il n’est pas clair si l’homme a eu un malaise et a perdu le contrôle de son véhicule, ce qui explique l’accident, ou alors que l’accident s’est produit avant et que le choc a provoqué son malaise.

En tout cas, il a été retrouvé inconscient dans son véhicule avant de rendre l’âme. Sa dépouille a été autopsiée à l’hôpital Jeetoo et la mort a été attribuée à « des inefficacités coronariennes aiguës ». La conductrice de 29 ans a été testée négative à l’alcootest.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.