Menu

Faits Divers

Rivière-Noire : Un enfant de trois ans ingurgite accidentellement de la méthadone


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Avril 2023



Un enfant de trois ans a ingurgité de la méthadone appartenant à une amie de sa mère, qui est activement recherchée.

Hospitalisé, l'état de santé de l'enfant est jugé stable. Les faits se sont déroulés lors d'une visite d'une amie. Une ancienne habitante de la localité, qui réside désormais à Flacq. Le gamin aurait substitué la méthadone dans le sac de cette dernière.

Rappelons que l'année dernière, en octobre 2022, à Roche Bois, un enfant de 4 ans est décédé après avoir absorbé de la méthadone. Son père a déclaré à la police qu'il l'a vu jouer avec un flacon. Il n'y a pas prêté attention. Mais le petit a fait un malaise. Transporté à l'hôpital Jeetoo, il a rendu l’âme hier. Le flacon contenait de la méthadone . Il appartenait au grand-père du petit qui l'avait rangé dans sa chambre. L'autopsie a révélé que l'enfant est décédé d'un "œdème pulmonaire aigu". Une enquête a été initiée.

Lundi 17 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H