Menu

Faits Divers

Rivière Noire : Grosse saisie et non plus « saisie record » de cannabis


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Octobre 2022



Où sont passés la moitié des 100 kilos de cannabis saisis à Rivière Noire ? C'est la question que l'on pourrait se poser. Rassurez-vous, les 42 kilos n'ont pas disparu. Après pesage, il a été confirmé qu'il n'y avait que 58 kilos de cannabis.

C'est le DCP Choolun Bhojoo qui a annoncé l'information mercredi en conférence de presse. Résultat, la « saisie record » se transforme donc en « grosse saisie » uniquement. La valeur marchande de la drogue saisie a aussi été revue à la baisse. Elle est maintenant évaluée à Rs 90 millions au lieu de Rs 150 millions. Rappelons que le patron de la brigade antidrogue répondait à une question de la presse à l'issue de la réunion du High Level Drugs and HIV Council qui a eu lieu au bâtiment du Trésor, à Port-Louis, cet après-midi.

Jeudi 6 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H