Menu

Société

« Rire aussi c’est sérieux » pour Me Hawoldar


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



Il est top Siddhartha ! Il l’avait prouvé en plein épisode de l’Azaan. Il avait joué les médiateurs entre Me Gavin Glover et les responsables de la mosquée. L’avocat avait porté plainte contre l’utilisation de haut-parleurs très tôt le matin et tard le soir pour l’appel à la prière. Il avait si bien joué sa partition que certains avaient fait référence à l’autre Siddhartha, Gautama, alias Bouddha. « L’homme du milieu », disait-on.

Cette fois, Siddhartha Hawoldar veut réconcilier Pierre Noël avec les hindous, du moins les quelques-uns qui se sont sentis blessés par les propos tenus par le Agricultural Development Manager d’Alteo, suspendu d’ailleurs par son employeur. Et pour ce faire, Me Siddhartha Hawoldar a sorti le grand jeu à l’issue de l’interrogatoire de son client jeudi soir.

« Il nous faut continuer à faire des jokes et à en rire. Tout le monde fait des blagues sur des communautés. Les Sino-Mauriciens sont appelés 32, les créoles ‘nation’, les hindous malbars et les musulmans ‘lascars’. Il ne faut pas tout prendre au premier degré », a-t-il déclaré. Avant d’asséner la phrase qui tue : « Rire aussi c’est sérieux ! »

Peu avant, son client a encore une fois présenté ses excuses à la communauté hindoue. Même à la VoH ! N’empêche que Pierre Noël doit revenir aux Casernes centrales ce (vendredi) matin aussi. Et là, dépendant si Me Hawoldar a fait rire les enquêteurs du CCID, le DCP Heman Jangi et ses patrons politiques, le cadre d’Alteo saura s’il est arrêté ou pas ! Et pour terminer sur une note humoristique, il pourra dire « Alteo Manager Noël… N…O…E…L… landing in Court ! »

Vendredi 18 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H