Menu

Société

Rien ne va plus dans le port


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Août 2022



Les choses tournent au ralenti. Le port marche à reculons. Certains évoquent un go-slow. Résultats, de nombreux navires attendent en haute mer.

L’on craint désormais l’impact que ce cette situation aura sur la santé financière du pays car bien des opérations ne peuvent se faire. Rappelons qu’un port qui tourne au ralenti, cela impact sur la livraison des conteneurs et les entreprises. Ce serait l’absence d’un accord sur les conditions de travail, incluant le système de paiement des heures supplémentaires, qui en serait la cause. La situation est telle qu’une grève est évoquée. Mais mieux, certains navires évitent Maurice. Rien ne va plus dans le port.

Mardi 2 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.