Menu



Société

Rien ne va plus aux centres de fitness


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mai 2020



Le chaos est de retour dans les centres de fitness ! Ce mardi matin, c’est l’enfer à Autocheck Ltd, le centre de fitness de Plaine Lauzun.

La faute à qui ? Nombre de propriétaires de véhicules venus faire examiner leurs véhicules doivent patienter des heures. D’autres n’ont d’autre choix que de repartir car ils doivent prendre le boulot et ne peuvent attendre autant de temps.

Reprise des examens de contrôles techniques automobiles depuis le 15 mai

Pourtant, n’aurait-il pas été plus simple de procéder par un système d’ordre alphabétique et aussi de rendez-vous strict ? À quoi servent les cadres de la National Land Transport Authority ? La question mérite d’être posée. 

Certes, dans deux centres, les horaires d’opération ont été étendus d’une heure. Mais il semble que c’est le matin que le problème se pose.

Mardi 19 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.