Menu

Faits Divers

Rien ne va plus au sein de la police


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



La police est gangrénée. Après l’affaire du jeu d’argent au sein d’un poste de police, voilà deux autres cas qui viennent encore une fois ternir l’image et la réputation de la police.

Jeudi, un membre de la Special Mobile Force a été arrêté pour possession de cannabis. Il avait un sachet contenant des feuilles et des graines de cette drogue à Vacoas. Espérons que ce n’était pas au quartier général de la SMF qui se trouve à… Vacoas ! Après son arrestation, son domicile, à Poste-de-Flacq, a été perquisitionné. Toutefois, aucun élément incriminant n’a été retrouvé.

Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’un autre policier se fait arrêter pour vol. C’est le même jour que ces deux arrestations ont eu lieu. Le policier, affecté au poste de police de Barkly, est soupçonné de vol sur un comptable. Ce dernier a déclaré qu’il avait verrouillé sa voiture pour se rendre à la piscine Serge Alfred. Il a vu le policier en train de griller une cigarette dans une voiture à côté. À son retour, il a constaté que la portière de son véhicule était ouverte et qu’une somme de Rs 2 000, ainsi que 120 euros et ses cartes bancaires avaient disparu.

Samedi 21 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.