Menu

Sport

Rien ne va plus à la Mauritius Football Association


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Août 2021



Pas besoin de vidéos filmées de manière illégale ou de bhai looké pour comprendre qu’il y a quelque chose de pourri au royaume de la Maurtius Football Association.

Enquête de Romain Molina, journaliste d'investigation sportif sur le scandale qui secoue le foot mauricien

Le problème ne se trouve plus aux toilettes uniquement mais dans toute l’institution. Déjà, il y a eu trois démissions au sein du comité exécutif. Outre le départ du secrétaire général Didier Pragassa, dans des circonstances qui restent à être éclaircies, deux membres du comité ont soumis leur démission. Il s’agit de Barlen Sengayen, du Chamarel SC, et Vinod Busviah, de Rivière du Rempart SC.

Le premier est parti vendredi et l’autre lundi. Et là, une série de reproches, qui n’ont rien à voir avec l’histoire de la caméra, qui font surface. Reste à savoir si la MFA pourra être sauvée de toute cette tempête.

Mercredi 18 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H