Menu



Faits Divers

Riche-Terre : Une contravention à l’origine d’une prise de bec entre deux policiers


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Septembre 2021



Un policier est un automobiliste comme les autres. La preuve nous a été donnée dimanche à Riche-Terre.

Deux policiers ont eu une prise de bec sur la route. La raison : l’un d’eux, affecté à la Traffic Branch, a été verbalisé par une équipe de police à un contrôle routier. Apparemment, il aurait accepté la sanction. Mais bizarrement, plus tard, sur sa moto, il est venu à l’endroit où ses collègues effectuaient le contrôle.

Il s’en est alors pris à l’un des policiers. D’abord verbalement, puis physiquement ! Il aurait même déchiré l’uniforme de l’agent en question. La victime a porté plainte au poste de police de Terre Rouge. Les policiers doivent apprendre à garder leur calme, comme le font les automobilistes verbalisés !

Mardi 21 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.