Menu


Faits Divers

Riche Mare : Kevin Cherie avoue le meurtre de Lindsay Medar


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Janvier 2021



Le corps de ce maçon de 64 ans a été retrouvé à son domicile à Riche Mare hier. La dépouille était en état de décomposition. L’odeur et les insectes ont alerté un homme venu rendre visite à sa mère qui habite à deux pas.

Alertée, la police a dû enfoncer la porte pour entrer à l’intérieur de la maison. Elle a découvert le corps dans un sac poubelle placé sous un lit. Mais l’enquête de la police a avancé à grands pas.

Un suspect a déjà été arrêté. Il s’agit de Chenen Kevin Cherie, connu des services de police. Cet homme de 32 ans est un habitant de Sainte Croix. Il est déjà passé aux aveux. Il est actuellement en détention et devra comparaitre devant le tribunal de Flacq aujourd’hui. Une accusation provisoire de meurtre sera logée contre lui. Rappelons que l’autopsie, pratiquée hier, a attribué le décès à une asphyxie. Lindsay Medar est mort étouffé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.