Menu

Politique

Rezistans ek Alternativ poursuit son pèlerinage politique


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Décembre 2022



Il y a eu le PMSD, puis le MMM... Cette fois, c'est au tour du leader du PTr de rencontrer une délégation de Rezistans ek Alternativ.

Ashok Subron et Navin Ramgoolam vont boire un thé ce mardi à 14 heures au bureau du leader du PTr. Cela n'a pas toujours été le grand amour entre les deux hommes. Subron n'a jamais eu d'idylle qui a duré avec les leaders des partis traditionnels. Mais il semble avoir mis beaucoup d'eau dans son vin ces derniers temps. Navin Ramgoolam aussi ! Il a déclaré que ces rencontres revêtent toute leur importance. Ramgoolam veut rassembler large. Et qu'on ne s'y méprenne, c'est lui, plus que Bérenger et Duval, qui veut avoir les forces extraparlementaires au sein d'une large coalition.

Mardi 20 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.