Menu


Politique

Rezistans ek Alternativ déplore l'indifférence du gouvernement face aux revendications et préoccupations des Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juillet 2020



En conférence de presse ce samedi 18 juillet, Rezistans ek Alternativ est revenu sur l'actualité. Ashok Subron a remercié tous ceux présents à la manifestation du 11 juillet, dans les rues de Port-Louis organisée par le Kolektif Koversation Solider et d'autres syndicats.

Le syndicaliste regrette les propos du Premier ministre jeudi dernier, qui avait fait comprendre tout en ironie, que malgré la manifestation et les revendications, il continuera de suivre sa propre marche. 

Il déplore également la couverture de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) sur la marche de protestation. Un autre intervenant a aussi prit la parole, Stephan Gua estime pour sa part, que le pays est divisé en trois catégories à Maurice. Les oligarques et la bourgeoisie, les parasites qui cautionnent le népotisme et la corruption, puis vient le peuple.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.