Menu


Politique

Reza Issack est désormais le plus vociférant des détracteurs de Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Février 2020



Il a l’air lisse et donne du « frère » à tous ceux qui ont des idées opposées aux siennes ! Mais qu’on ne s’y trompe pas, Reza Issack est un redoutable adversaire.

Car il est poli, n’attaque pas frontalement et est rusé comme un renard. Depuis qu’il a rejoint l’équipe des expulsés du PTr, lui qui a quitté le parti avec une lettre polie adressée à son « frère » Navin, Reza Issack est désormais le plus vociférant des détracteurs de Navin Ramgoolam.

On l’a vu sur une radio mardi, évoquant celui qui « n’est plus le même homme ». Contrairement à Julio Iglésias, souligne Reza Issack, le leader du PTr ne peut dire qu’il « n’a pas changé ».

D’ailleurs, il faut savoir que c’est chez lui qu’a eue lieu la fameuse rencontre entre les expulsés du PTr et non chez le pauvre Arvin Boolell, comme l’avait insinué l’express. Car Reza Issack et Yatin Varma sont copains comme cochons !

D’ailleurs, lorsqu’il était empêtré dans l’affaire Jeannot, suite aux coups infligés après un accident de voiture, c’est à son ami Reza Issack que Yatin Varma avait fait appel pour tenter de convaincre les Jeannot de retirer la plainte.

La suite, on la connait. Le tandem Issack-Varma a débarqué avec fleurs (pour la maman Jeannot) et champagne (pour toute la famille). Mais il a été dupé par le père Jeannot. Cependant, pour ce petit coup de main, Issack avait dû renoncer à son poste de PPS. Varma, de son côté, avait quitté son poste d’Attorney General. Les deux avaient été poursuivis en cour et blanchis. Ils sont de nouveau dans les tranchées !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.