Menu


Société

Revoilà Ali Mansoor !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Septembre 2020



Si seulement l’ironie pouvait tuer ! Ali Mansoor, assistant directeur du Fonds monétaire international, sur qui le MSM n’a cessé de piller à l’époque où Rama Sithanen l’avait nommé secrétaire financier, pourrait devenir conseiller d’un gouvernement MSM.

En période de crise, l’aide des personnes à l’époque honnies est la bienvenue ! En tout cas, il pourrait donner un coup de main pour la relance de l’économie de Maurice. Il a d’ailleurs participé à une séance de ‘Brainstorming’ sur la réindustrialisation mardi, présidée par le ministre des Finances, Renganaden Padayachy.

Il se chuchote qu’il pourrait être nommé conseiller spécial du gouvernement. Est-ce le choix du grand argentier ? En tout cas, l’aval du Premier ministre a dû être recherché et obtenu. Qu’est-ce que Pravind Jugnauth n’a pas dit sur Ali Mansoor ? Heureusement que Michael Ali Mansoor n’est pas rancunier !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.