Menu

Société

Révision salariale auprès des grands groupes sucriers : Subron frappe fort


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Octobre 2022



Il a misé gros et a remporté la partie. Le Joint Negociating Panel a marqué un grand coup avec l'accord conclu avec les trois grands groupes sucriers, soit Terra, Omnicane et Alteo. Il porte sur une révision salariale.

Si les choses se sont finalement bien passées avec Terra et Omnicane, avec Alteo, il y a eu des accrocs. N'empêche qu'au final, selon Ashok Subron, tout va finalement bien. « Les travailleurs du groupe Alteo bénéficieront d'une augmentation salariale d'environ 17% », a-t-il déclaré. Et d'ajouter que l'accord, signé vendredi, a permis d'éviter une grève imminente dans l'entreprise. De plus, se réjouit Ashok Subron, il éliminera la discrimination salariale qui existait contre les femmes.

Mercredi 12 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.