Menu



Justice

Révision judicaire: L’ESC juge frivole le recours de Bhadain


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Janvier 2021



Son action de révision judiciaire pour contester les résultats des dernières élections générales ayant été rejetée par la cour suprême, Roshi Bhadain a fait une demande pour contester la décision des juges David Chan et Nirmala Devat devant le Privy Council.

Cette affaire a été appelée hier devant le chef juge. L’Electoral Supervisory Commission devait donner son point de vue. Et Me Rishi Pursem, représentant de l’organisme, a déposé un affidavit. Dans ce document, l’ESC estime que les points d’appel de Roshi Bhadain sont frivoles et ne contiennent aucun argument de grande importance. L’affaire sera de nouveau appelée le 15 février.

Mardi 19 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.