Justice

Revers judiciaire pour Me Hawoldar

Jeudi 24 Octobre 2019

Décidément, sale temps pour les avocats ! Après les soucis de Dev Hurnam, voilà Me Siddhartha Hawoldar qui subit un revers en cour concernant sa contestation de la réclamation de la Mauritius Revenue Authority.

C’est mercredi que Me Hawoldar a été débouté en Cour suprême. Le juge David Chan Kan Cheong a rejeté sa demande d’ordre interlocutoire.

Siddhartha Hawoldar avait obtenu, en juillet 2008, un ordre intérimaire interdisant à la Mauritius Revenue Authority d’encaisser deux garanties bancaires qu’il a données à l’organisme.

Il se trouvait dans l’obligation de payer ce montant afin de contester, l’Assessment Review Committee, la réclamation que lui a adressée le fisc. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.