Menu


Régions Océan Indien

Réunification de tous les partis de l'opposition : Pas de bis repetita à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Septembre 2020



Pourquoi pas un regroupement de l’opposition, tel que nous l’avons vu à Maurice entre PTr, MMM et PMSD ? L’idée a traversé le cerveau du Minority Leader, Franceau Grandcourt. Mais cela n’a pas abouti.

Les rancunes et rancoeurs sont encore trop vives. Nicolas Von Mally, ancien frère d’armes de Grandcourt et ancien Minority Leader, a dit non ! Il n’a pas encore pardonné à Franceau Grandcourt d’avoir quitté le Mouvement rodriguais, de lui avoir piqué plusieurs de ses élus et d’avoir récupérer son poste de Minority Leader.

Encore un peu, doit sûrement s’être dit Nicolas Von Mally, son ex-camarades lui aurait pris même son dernier caleçon. Pour tout cela, Nicolas Von Mally, selon les divers articles de presse, n’est pas prêt à pardonner. Il affirme qu’il est assez étonnant que celui qui a amené la désunion au sein de l’opposition soit le même qui œuvre pour son unité. Il a la rancœur tenace Von Mally.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.