Menu



Faits Divers

Retrouvé inconscient sur la plage de Palmar : Qu’est-il arrivé au Dr Ramdass ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Février 2021



Le médecin généraliste Surendra Ramdass a été retrouvé inconscient dans sa voiture sur la plage de Palmar lundi matin.

Conduit à l’hôpital, le diagnostic est que le docteur de 59 ans a plusieurs côtes fracturées et des hématomes sur le corps. La piste de l’agression est évoquée dans un premier temps. Mais pourrait-il s’agir d’un accident ? Non, répondent ses proches. Ils affirment que la voiture n’a subi aucun dommage. Surendra Ramdass est toujours dans le coma à l’unité des soins intensifs à l’hôpital SSR.

Rappelons que dimanche, cet habitant de Trois Boutiques, Triolet, devait visiter un patient à la Clinique du Nord. Vers 10h30, il a dit à ses proches qu’il devait examiner un autre patient avant de revenir à la maison. Mais depuis, il n’a plus été joignable. Sa disparition a été signalée dimanche soir. C’est le lendemain que sa voiture a été retracée.

Jeudi 18 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.