Menu


Justice

Rétropédalage de Shah Javed Khadarun contre les élus du no 8, la pétition électorale rayée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Novembre 2020



Celui a qui a ressenti un coup de foudre amoureux politique pour Pravind Jugnauth, voit sa pétition électorale rayée.

Devant les juges, la pétition électorale déposée par Shah Javed Khadarun dans la circonscription no. 8 (Moka/Quartier-Militaire), a été rayée ce mercredi 18 novembre en Cour suprême. Représenté par son avocat Me Gavin Glover, Senior Counsel, qui a annoncé que Shah Javed Khadarun ne souhaite pas aller de l'avant avec cette l'affaire. De ce fait, Me Ravind Chetty, Senior Counsel, représentant des élus au numéro 8, a demandé à ce que l'électeur paie les frais de l'affaire aux élus. Les juges ont agréé à sa demande.

Rappelons que Shah Javed Khadarun, un habitant de route Bois-Chéri, Moka, demandait d’invalider les élections du Premier ministre, Pravind Jugnauth, de la vice-Première ministre et ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, et du ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, par le biais d'une pétition électorale. Cela après les législatives du 7 novembre 2019. 

Depuis, il avait écrit au chef juge pour demander le retrait de sa motion. Shah Javed Khadarun avait payé cher sa pétition électorale. Ses services n’avaient plus été retenus par la compagnie Nundun Gopee, très proche du pouvoir. Une décision, selon lui, liée à sa pétition. 

​Aujourd’hui, Shah Javed Khadarun ne jure que par le leader du MSM. Partout où il passe, dit-il, il ne voit que des admirateurs et des gens satisfaits du travail abattu par le Premier ministre. Plus charmé que ça tu meurs !

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.